Retraite de prosternations - Tréhor Lama

Du samedi 11 au mardi 14 juillet

La pratique des prosternations est associée à la prise de refuge dans les trois joyaux (Bouddha, Dharma, Sangha) et les trois racines (Lamas, Divinités de méditation et Protecteurs), ainsi qu’au développement de l’esprit d’Eveil.

Le sens de cette pratique est de développer l’humilité face aux trois joyaux. En laissant  de côté notre ego, nous pouvons nous tourner alors vers notre nature fondamentale. La prosternation est une action physique très noble qui, associée à un état d’esprit particulier met en œuvre un potentiel positif tout en purifiant notre karma.

Pendant ces quatre jours, Lama Tréhor nous donne les instructions principales liées à cette pratique tout en conduisant des sessions de pratique ainsi que des moments de questions-réponses.

 

INFOS PRATIQUES :

Stage limité à 30 personnes (mesures covid-19)

Tarif membre 18 euros/jour - non membre 27 euros/jour

Début du stage : samedi 11 à 10h | Fin : mardi 14 à 17h
Possibilité de n’assister qu’à une journée.
Possibilité d'hébergement/restauration sur place (merci de bien lire les mesures d'hygiène à respecter qui sont indiquées sur notre page d'accueil)

 

Réservation : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.